Partager des bases de données

Bonjour,
Quelle serait la meilleure manière de partager des bases de données avec deux collègues ?

Exemple de flux :

  • l’assistante reçoit des fichiers (PDF, images etc.) par mail, elle fait un premier traitement (OCR, découpe des gros fichiers, etc.) et elle les place dans la boîte de réception de la base de données,
  • mon collègue ou moi exploitons la base (étiquettes, balises etc.) avec une même base qui peut être consultée par l’un ou l’autre.

Est-ce mieux d’avoir 3 licences avec une synchronisation sur Dropbox ?
Ou un Devonthink serveur ?

Le principe est de conserver la puissance de la version “de bureau”.

Merci par avance de vos idées !

Il n’est pas possible de synchroniser une base de données entre des comptes Dropbox.

  • Certains d’entre vous synchronisent-ils déjà DEVONthink via Dropbox ?
    • Si ce n’est pas le cas, vous pouvez créer un compte Dropbox et partager ces informations d’identification avec vos collègues.
      Vous synchroniserez ensuite votre copie de la base de données sur ce compte via les préférences de DEVONthink > Sync. Vos collègues ajouteraient alors le même emplacement de synchronisation dans les préférences de synchronisation (y compris l’utilisation de la même clé de cryptage, si vous en avez utilisé une lors de la synchronisation), et synchroniseraient leurs copies de la base de données. Ils pourraient également supprimer leur copie locale de la base de données et l’importer à nouveau à partir de l’emplacement de synchronisation.

(Traduit avec DeepL)

Personnellement je suis le seul à utiliser DevonThink, donc concrètement je ne peux pas aider, mais je pense que la version serveur serait la plus adaptée…

Il est possible de lire le manuel (in English only) avant d’acheter… si ça peut aider…